Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Corinne Granger devient présidente du conseil d'administration de Global Bioenergies
information fournie par Boursorama CP 03/11/2020 à 18:03

Evry, le 03 novembre 2020 - Global Bioenergies (ALGBE) annonce que John Pierce, Président du Conseil d'administration de Global Bioenergies depuis 2015, a démissionné de sa fonction de Président tout en restant administrateur.
John Pierce déclare : « La Société a récemment franchi des étapes très importantes de son développement, et son centre de gravité se déplace maintenant vers la commercialisation dans le domaine de la cosmétique : c'est le moment de passer le relai de la présidence du Conseil à une personne expérimentée du domaine. En tant qu'administrateur, je continuerai de contribuer ardemment au développement de la Société ! »
Corinne Granger, Directrice exécutive Médicale et de la R&D d'un groupe pharmaceutique spécialisé en Dermocosmétique et administratrice de Global Bioenergies depuis mars 2020, devient la nouvelle Présidente du Conseil.

Valeurs associées

1,0876 EUR Euronext Paris +5,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.